Qu’est-ce que le New York CityPASS ?

Le CityPASS est un programme de réduction disponible dans 12 grandes villes d’Amérique du Nord et il est un excellent moyen d’économiser de l’argent dans les principales attractions de New York City notamment. Grâce à lui, vous pouvez combiner et économiser sur les entrées en achetant un carnet de billets.

De nombreuses attractions populaires offrent des avantages pour les détenteurs de CityPASS. Vous n’avez pas besoin d’acheter un billet, il suffit de récupérer votre CityPASS dans une des attractions partenaires, et c’est bon ! Enfin, le New York CityPASS est bon pour neuf jours après la première utilisation, ce qui vous donne le temps et la souplesse dont vous avez besoin pour tout faire.

Les attractions du New York CityPASS

Voici les attractions qui sont incluses dans le New York CityPASS :

L’Observatoire de l’Empire State Building – C’est l’attraction la plus chère et la plus populaire du CityPASS. Votre billet comprend deux visites le jour même, afin de pouvoir visiter l’observatoire de jour, mais aussi de nuit… très pratique !

American Museum of Natural History (Musée américain d’histoire naturelle) – Ce célèbre musée est un endroit vraiment amusant où les familles peuvent découvrir et apprendre des tas de chose sur les dinosaures, les cultures anciennes, la vie marine, l’espace et bien plus encore. Le CityPASS comprend l’admission générale et un spectacle IMAX ou planétarium.

Le Metropolitan Museum of Art – Si vous aimez l’art, alors vous adorerez ce musée ! Les trésors du monde artistique y sont logés. On pourrait y passer une journée entière sans tout voir.

Top of the Rock (Rockefeller Center) OU Musée Guggenheim – Tout dépend ce que vous préférez, mais je conseille sans hésiter le Top of the Rock qui offre une magnifique vue sur Central Park ou l’Empire State Building.

Musée commémoratif du 11 septembre OU Musée de la mer, de l’air et de l’espace – Si vous êtes accompagné par des enfants, le musée de la mer, de l’air et de l’espace sera sûrement plus agréable pour eux que le musée du 11 septembre. Mais c’est un endroit très chargé en émotions à visiter absolument.

Statue de la Liberté et Croisières sur Ellis Island OU Croisières Circle Line – Le New York CityPASS n’inclut pas l’accès à la couronne de la Statue de la Liberté, ce qui coûte plus cher et nécessite des réservations à l’avance. Personnellement, je préfère faire une croisière et voir la Statue de la Liberté ainsi que tout Manhattan plutôt que de visiter Ellis Island, mais c’est à la préférence de chacun.

Le New York CityPASS est-il une bonne solution ?

Globalement, le New York CityPASS est extrêmement simple à utiliser et vous permet de bénéficier de bonnes réductions sur les attractions principales de New York.

Si vous désirez sortir des sentiers battus, vous serez peut-être plus limité, mais si c’est votre première visite de la Grosse Pomme, vous serez totalement satisfait avec ce pass !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *